Vous lisez

Voila c’est fait!

0
Ethique

Voila c’est fait!

Tombasana-top-V-

Voila c’est fait, la campagne de pré-vente est en ligne.

Pour les clientes en France qui souhaitent commander la collection et avoir le choix des tailles.

Mais bien-sûr si elles se rendent sur le site de kisskissbankbank ça sera un miracle, voir une surprise pour moi.

Les excuses je les entend depuis plus de 5 ans et je savais que ça n’as rien avoir avec mon site internet.

Bon nombre de gens remplissent leur panier sur ma boutique en ligne mais quand il s’agit de commander il a un blocage.Au début je me laissais manipuler, je baissais mes prix, mais maintenant c’est fini. 

Apres c’est vrai que parfois il y’a des problèmes techniques mais les vrais clientes me font savoir et je réglé la panne. 

Mais je trouve très mal sain les gens qui viennent sur le site, ou sur la page Facebook juste pour s’amuser, juste pour regarder.

Pire les gens que me demandent sur instagram les prix alors que tout est la bien affiché. C’est tellement bizarre de demander les prix alors que tout est affiché. Pour mois ce sont des personnes qui se sentent seules et pour se sentir vivantes elles me posent des questions bizarres.

Une fois qui leur ego est satisfait par non attention elles se sentent enfin exister.

Je suis en train de faire un nouveau catalogue et les prix n’auront strictement rien à avoir avec l’ancienne boutique en ligne.

Cette revente c’était la chance pour toutes les femmes qui voulais un prix atractif avant le grand changement.

Tombasana-jupe-semicirculaire-miami

Pendant des années j’ai entendu c’est beau, c’est original, mais c’est trop cher.

Trop Cher: quand une personne nous dit c’est trop cher, ce ne pas de notre produit que elle parle, elle parle à elle même et révèle seulement son pouvoir d’achat ou son style de vie.

Beaucoup pensent qui sont et font partie de la slow fashion mouvement, mais elles achetent très souvent de la Fast fashion de façon inconsciente et très souvent juste pour calmer une angoisse, un vide sidéral. 

C’est leur choix, nous avons toujours dit faire du commerce éthique et équitable.

Equitable pour moi ça veux dire se payer et payer ses fournisseurs.

Avec tout mes déplacements au Portugal pour développer mes créations j’ai vu le vent tourner.

Beaucoup de Français avec le pouvoir d’achat et l’autonomie (entrepreneurs) se sont installés au Portugal, et moi j’ai vite compris que se je voulais continuer à travailler je devais aussi déplacer mon activité à Porto.

J’ai bien fait de partir bien avant l’action des gilets jaunes. Je remercie à mon intuition qui m’as montré avant l’heure les changements à venir.

Maintenant je me base et comprend la pyramide de Maslow. Mes produits s’adresse à des clients qui cherchent à avoir une auto-estime très haute, l’observe ici au Portugal avec mes clientes. J‘adore tourner la page de façon très forte.

Je l’ai fait aussi en octobre avec la campagne de financement participatif, beaucoup mes disait j’aimerait investir dans ton business. Et après une fois l’opportunité de leur laisser investir, plus personne. Voila comment j’ai mis fin à leur illusion de croire que ils pouvait entreprendre avec moi. Apres ça touts les faux investisseurs n’ont plus le courage de m’aborder.

Les clientes ici de Porto sont déjà la et je suis ravi, je vais essayer de continuer à mettre en ligne mes produits, traduire le site en Portugais et m’occuper de donner vie a la Page Facebook Portugal.

Facebook France est morte, il faut se rendre compte que Instagram est l’avenir. Moi ça me fait rire quand je vois la grosse différence entre les deux interfaces. Je vais même effacer mon compte facebook. et le nombre infini de amis qui sont pres à te vendre tout et n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @ Instagram

REJOIGNEZ LA TRIBU

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez une Réduction spéciale