Article 11  Livraison

La livraison des articles ne peut intervenir qu’après encaissement du paiement de la commande, à l’adresse de livraison indiquée par le client. Les colis sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande. Mis à part en périodes de soldes ou de promotions, toutes les commandes validées sont expédiées le jour ouvrable suivant. En cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé. En période de soldes ou de promotions, les commandes sont expédiées entre 2 et 12 jours.

Les envois pour les livraisons en France Métropolitaine sont traités : – par CTT service postal Portugais via son service colissimo suivi (correio Azul) et sont facturés au forfait unique de 8 (euros).

Le colissimo est livré par Poste en 2 à 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine). Il est remis  à l’adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc important d’être précis au moment de remplir les champs concernés. En cas d’absence, la poste vous envoie un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). Les délais d’instance sont généralement de 10 à 15 jours. Dans le cas où le facteur n’aurait pas réussi à livrer votre colis (pas de contact malgré un avis de passage, adresse erronée), votre colis nous sera retourné. Nous vous contacterons par courrier électronique afin de vous informer du motif de cette non-livraison. Selon le cas, nous confirmerons avec vous l’adresse de livraison et conviendrons également d’une nouvelle date de mise en livraison. Tout passage de livraison infructueuse (mauvaise adresse, oubli du code porte, n° d’escalier, mauvais nom sur interphone…) entraînera un délai supplémentaire de traitement de la commande, de réexpédition, ainsi qu’un coût supplémentaire, à votre charge, de 5 euros (cinq euros) par commande.

– La société TOMBASANA SAS décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques liés au transport des marchandises sont supportés par le client, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de 3 (trois) jours ouvrés à compter de la livraison. Malgré tout le soin apporté par la société TOMBASANA SAS dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou défectueux, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients de la société TOMBASANA SAS , par courrier recommandé (adressé société TTOMBASANA SAS : 9 LES FLORALIES 31290 GARDOUCH FRANCE. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et société TOMBASANA SAS sera dégagé de toute responsabilité.

TOMBASANA SAS se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux. Si les conditions susmentionnées sont remplies, TOMBASANA SAS procédera alors à la remise d’un avoir, en vue du remboursement du (ou) Produit(s) défectueux, ou à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l’Acheteur).

Newsletters