Aujourd’hui je remarque des grands changements d’attitude des femmes.

Parce elles sont indépendantes, les femmes recherchent désormais des vêtements qui ont de la valeur, une vraie histoire.

Elles préfèrent un travail soigné, méticuleux à des produits qui au bout de 2 lavages craquent.

Comme elles maitrisent leur temps qui est déjà très chargé, travail, sport, famille, amis et shopping, elles cherchent à porter des objets avec une âme et à mettre en lumière la créativité et la force des créatrices et créateurs de mode de leur pays.

 

On s’éduque pour une consommation éveillée et on prend conscience qu’un vêtement de qualité qui dure a un coût. Celui-ci garantit aussi une fabrication de qualité avec des employés mieux rémunérés et considérés, donc plus impliqués et motivés, un retour au « métier passion » et à l’épanouissement.

L’énergie qui chaque créateur met dans un vêtement, dans chaque matière, c’est de la pure alchimie transmise à son consommateur final.

En tout cas c’est c’est le retour qui j’ai de la part de mes clientes. Elles me disent ressentir une vibration positive, un certain apaisement. Merci pour ce retour positif, c‘est normal, parce que quand je fabrique chaque produit, je suis totalement connecté avec celui ou celle que portera un jours mes créations même si je ne sait pas encore qui est cette personne.

Et je suis tellement heureuse quand je crée de A à Z, de l’idée au produit final. Beaucoup de bonheur, je ne compte pas mes heures. J’aime créer, j’adore transformer de très belles matières.

La même chose arrive quand je reçois une commande,  ça devient encore plus slow, je discute avec elle au mois 2 fois pour capter ce que lui inspire vraiment et après, je transmute en énergie positive et je fabrique ou personnalise la commande.

REJOIGNEZ LA TRIBU

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez une Réduction spéciale